Étaient présents : Nicolas, Cyril, Martial, Caroline, Célia, Delphine, Yannick, Sylvie et Sophie
Ordre du jour :
- groupe de travail temps du midi
- commission locaux
- nouveautés service mairie
- Fête de l'école
Infos générales
- Les résultats du questionnaire "temps du midi" avec les commentaires, ont été communiqués à la mairie lors du dernier groupe de travail. Les résultats, avec les axes de travail pour l'année prochaine, vont être diffusés auprès des parents dès qu'on aura réussi à se réunir pour finaliser tout ça (objectif mi-juin....)
- A compter de la rentrée prochaine la mairie va mettre en place un portail web pour toutes les inscriptions aux services proposés à savoir cantine, garderie de l'école, étude...On pourra remplir en ligne les informations générales, mais aussi un planning. La solution est en phase finale de développement. Les familles vont recevoir par courrier un identifiant et un mot de passe qui leur permettra de se connecter. Des formations vont être organisées, nous avons suggéré l'édition d'un mode d'emploi/ tutoriel. La version d'inscription papier perdure pour les familles qui n'ont pas internet. à suivre....
- Réactivation de la commission locaux car nouveau projet : toute personne intéressée pour participer est priée de se faire connaitre auprès de Sophie (068299830 ou ape.jeanrostand44310@gmail.com)
- Faire connaitre l'association : pour faire connaitre l'association plusieurs actions sont engagées
- Participation à la porte ouverte de la maternelle samedi 13/06 de 9h à 12h (confirmer les participants à Sophie merci)
- Edition d'une documentation présentant l'association : à finaliser
- Rendre les bénévoles visibles : ça y est elles sont arrivées ! de belles chasubles vert grenouille.
- Date de l'assemblée générale : MARDI 06 OCTOBRE 2015 20h30 (lieu à confirmer)
Fête de l'école
- ça fait plusieurs fois qu'on en parle, cette fois c'est décidé on le fait : organisation d'une vente de jetons avant la fête de l'école. Uniquement par paquet de 11 jetons, paiement par chèque exclusivement (pour ne pas gérer de fond de caisse). Information avec la relance des bénévoles. Ce sera le lundi 22/06 de 16h30 à 17h30 (j'ai pas noté les noms de ceux qui étaient dispo...il me faut 4 personnes, 2 devant la maternelle, 2 devant l'élémentaire) Nb de jetons proposés à la vente à définir (Sophie)
- LES STANDS
- KART A PEDALES - implantation : Bd Lamoricière - Tarif 2verts - Affichage OK
- CHATEAUX GONFLABLES (2) implantation : Bd Lamoricière - Tarif 1 vert - Resp stand : Dao - Affichage OK
- ENVELOPPES : implantation : sous le préau - Tarif 2 verts - Resp stand : Caroline - Affichage OK - A faire : etiquetage mercredi 27/05 18h30 cour de l'école
- JEUX EN BOIS : implantation : dans la cour - Tarif 1 vert 1 rose - Resp stand : Yannick - Affichage OK
- PECHE A LA LIGNE/ CANARDS : implantation : dans la cour - Tarif 1 vert - Resp stand : Sylvie - Affichage OK - A faire : mise sous sachet à finaliser
- CHASSE FANTOME : NOUVEAU remplace le tir au pigeon (les pigeons sont fatigués....) implantation : dans la cour - Tarif 1 vert par participant / 2 participants par partie - Resp stand : Célia - Affichage à faire (Sylvie) - Jeu à acheter (Caroline)
- BAR : implantation : dans la cour - Resp stand : Cyril - Affichage en cours révision - Matériel : Friteuse/ barbecue/ 2 tireuse à bière/ perco/ 2 refroidisseurs : tout OK
- GATEAUX : implantation : sous le préau - Resp stand : Delphine - Affichage en cours révision - HA bonbons OK - Nappes et serviettes OK
- Dernière minute : Finalement Ludovic a pu s'arranger nous aurons bien une activité molky lors de la fête de l'école --> présence de David (membre de l'asso de Molky) de 14h30 à 18h pour animer --> Affichages à faire
- AUTRES :
- distribution jeton aux enfants : à faire
- Résa ganivelles supplémentaire pour implantation kart pédale (Sophie)
PROCHAINE REUNION LE 03 JUIN 20H30 salle de classe de Véronique
Ordre du jour : répartition des bénévoles entre les différents stands - finalisation organisation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire