Vous ne savez pas où sortir ce weekend, voici quelques propositions :
1 - Cueillette et vente de kiwis au verger // tout public // La Petite Louinais
Manger des kiwis c'est bon pour la santé !
Le kiwi peut se consommer au petit déjeuner car il est plein de vitamines, en salade de fruits, en confiture, gelée ou même en glaces.
La cueillette s’effectue sur une période précise de l’année et sans traitements chimiques.
Astuce : apportez votre contenant.
2 - Animation : atelier surprise // tout public // Le jardin de Mélisse
Rendez-vous au jardin de Mélisse avec les moutons, pour y découvrir une surprise.
Qu'allez vous trouver ?
Tout public, de 10h00 à 12h00 avec collation. Tarif unique 5 euros, inscription sur ce lien :http://doodle.com/poll/kpszcsvwpzch763w
3 - A la rencontre des migrateurs d’automne // à partir de 8 ans // Maison du lac de Grand-Lieu
Que l’on soit simple curieux, passionné ou spécialiste, pourquoi les oiseaux nous fascinent tant ? Comment les reconnait-on, et pourquoi est-il nécessaire de les inventorier ? En cette pleine période de migration et d’arrivée des hivernants, suivez le guide à la découverte de cet univers extraordinaire !
A partir de 8 ans, séance à 9h00, durée 2h00. Tarif de 5 à 7 euros, réservation conseillée sur : http://maisondulacdegrandlieu.com/ ou 02 28 25 19 07.
4 - Venez fêter Hanimoween // tout public // Planète Sauvage
Pendant les vacances de la Toussaint, les enfants sont les bienvenus déguisés. Des animations sont prévues tous les après-midis, ainsi que des maquillages monstres (dans la galerie sous-marine) et une dégustation d'insectes (dans le village de Kirikou) et de potion de sorcière (au temple de la jungle).
Le bon plan : du 20/10/16 au 02/11/16 inclus, un enfant gratuit par véhicule, valable pour l’achat de 2 adultes plein tarif en caisse du parc le jour de la visite. Non cumulable avec d’autres promotions en cours. En cas d’intempérie, la direction se réserve le droit de suspendre ou d’annuler les animations.
Tout public, tarif enfant (3 à 12ans) 21 euros, adulte 26 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire