Sophie, Bruno, Aurélie, Caroline, Cyril, Vincent, Nicolas, Delphine, Geoffrey, Céline, Mélanie, Yannick, Sylvie, Martial, ... j'ai surement oublié quelqu'un... vu que j'ai pas noté les noms...
Ordre du jour
- Participation aux réunions de classe
- Planning de l'année
- Les commissions
- Postes à pourvoir
- Participation aux réunions de classes :
L'objectif est de présenter l'APE lors des réunions de classes pour trouver de nouveaux membres. Présentation de l'association : Sophie prépare un aide mémoire. Communication sur les différents évènements de l'année + distribution des documentations.
CP le 08/09 (Martial/ Cyril), CM1 le 10/09 (Caroline/ Martine), CE2 le 14/09 (Bruno / Yannick), CM2 le 17/09 (Céline/ Sylvie), MS/GS Frédérique le 17/09 (Aurélie), GS Sylvain le 22/09 (Bruno), CE1 le 24/09 (Sophie), PS MS Lydie et Sylvie le 25/09 (Sophie), PPS PS Christelle le 02/10 (Sophie / Bruno).
- Les projets de l’APE pour 2015 – 2016! Assemblée générale : Mardi 6 octobre 20h30 salle de classe CM2! Vente de nougat (bon de commande avant les vacances – distribution au petit marché de noël)! Petit marché de noël : Vendredi 4 décembre 17h-20h (vente de sapin + bricolages des enfants et des parents)! Petit marché de printemps : vendredi 29 Avril 17h-20 h (vente de plantes+ bricolages des enfants et des parents)! Fête de l’école : samedi 25 juin+ 1 autre opération qui reste à définir
- Les commissions : définir (ou redéfinir) les membres participant à chaque commission
Commission cantine : Sophie, Agnès, Martine, Nicolas, Christelle + 1 personne à recruter pour remplacer Fanny qui a d'autre projets. Mélanie se porte volontaire.
Commission locaux : Sophie, Vincent, Céline, Geoffrey + 2 ou 3 personnes à recruter en renfort
- Les postes à pourvoir
Cette année nous aurons besoin de renfort pour différentes missions. si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez simplement avoir des informations vous pouvez contacter Sophie au 0682299830.
On
cherche du monde pour :
- A priori on a trouvé une secrétaire (tant qu’elle n’a pas signé…)
- Référent commerçant partenaires
- Référent tombola
- Responsable stand enveloppes (fête de l’école)
- Responsable stand chasse fantom’ (fête de l’école)
- Suppléant stand gâteaux (petit marchés +fête de l’école)
- Suppléant stand pêche à la ligne (fête de l’école)
- 2 ou 3 personnes pour la commission locaux (tout au long de l’année et sans doute pour plusieurs années)
Prochaine Réunion :
Assemblée Générale le 06 Octobre 20h30
Salle de classe de Véronique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire