Nouveau site APE

Le site de l'APE fait peau neuve. Il est désormais accessible à l'adresse suivante: https://apejeanrostand4431.wixsite.com/apejeanrostand.

Nouveau site APE

L'APE change de site, vous pouvez désormais nous suivre à l'adresse suivante:, apejeanrostand4431.wixsite.com/apejeanrostand.

mardi 2 juin 2015

Agenda du week-end du 05 au 07/06


Au programme de ce week-end, 
des festivals, des puces 
et un rendez-vous dans les jardins











"Rendez-vous aux Jardins" les 6 et 7 juin

Organisés par le Ministère de la Culture et de la Communication , les Rendez-vous aux jardins proposent aux amateurs de jardins de découvrir, le premier week-end du mois de juin, plus de 2 300 parcs et jardins, publics et privés, sur l'ensemble du territoire. 

Profitez-en pour (re)découvrir l'abbatiale et ses jardins : l'entrée au site est gratuite pendant tout le week-end et plusieurs animations, balades et visites commentées y seront proposées. Programme sur ce lien




Festival Charivari


Avez-vous déjà participé à un événement culturel, pluridisciplinaire, destiné à tous les âges, éco-responsable, gratuit et convivial ? Le Charivari de Vertou répond à tous ces critères et invite les familles les 6 et 7 juin 2015 ! Plus d'infos sur ce lien








Festival les Pelleri'nez

Pour cette 7e édition, l'association The Serious Road Trip vous embarque du 5 au 7 juin 2015 au festival les Pelleri'nez proche de l'espace René Cassin à Pellerin. 
Au programme : du cirque, des clowns et des surprises pour les familles ! Plus d'infos sur ce lien






Puces des bambins

Phil'Enfance revient dimanche 7 juin pour une nouvelle édition des puces des bambins dans la salle des marais. Cette année, les bénéfices de leurs manifestations seront reversés à l'association" Mieux vivre avec le Syndrome de Joubert.






Nous profitons de cette nouvelle édition pour remercier l'association Phil' Enfance d'avoir reversé leurs bénéfices 2014 aux différentes associations de parents d'élèves de Saint-Philbert de grand-lieu. Un grand merci de la part de tous nos enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire